Make and Mark est votre atelier de création sur Paris

Depuis 8 ans, nous mettons notre expérience à votre service afin de personnaliser vos objets en fonction de vos envies. 4 machines, 4 caractéristiques et des possibilités infinies.

Scroll Down

Votre atelier de création sur Paris d'accessoires personnalisés et de goodies personnalisés

Envie de customiser vos objets du quotidien ? Faites appel à Make & Mark, votre atelier de création d’accessoire personnalisé et de goodies personnalisés ! Une idée originale pour offrir, ou bien pour se faire plaisir avec un bien de qualité qui vous ressemble.
Tant de possibilités !

Notre atelier vous propose un large choix de techniques qui vous permettent d’être le plus imaginatif possible, tout en choisissant des matières parmi les plus solides ! Nous disposons de plusieurs machines :
• Un gravure laser
• Une machine UV
• Un gravure diamant
• Une brodeuse 7 têtes

Chacune de ces machines vous offre un choix différent de personnalisation. Ansi, votre atelier de création d’accessoire personnalisé et de goodies personnalisés est en mesure de réaliser des gravures dans différentes teintes de gris, mais aussi en couleurs, selon l’objet à graver.

Make & Mark peut également imprimer toutes sortes d’images ou de textes sur différentes surfaces grâce à sa machine UV et sa brodeuse. A noter également que même les surfaces les plus dures, telles que l’or ou le zinc, ne résistent pas au troisième engin de notre atelier, la gravure diamant. En effet, le diamant vient délicatement marquer votre objet de votre message ou de votre image, pour un rendu final très qualitatif.
N’hésitez à être créatif !

Osez réaliser les plus beaux goodies personnalisé dans votre atelier de création Make & Mark. Nos concepteurs sont à votre disposition pour vous accompagner et réaliser ensemble un accessoire personnalisé de qualité qui vous suivra partout ! Grinder, coque iPhone, carte de visite, à vous de jouer !

Brodeuse numérique

Cette brodeuse composée de 7 têtes de couleurs, vous permettra de broder le logo ou le texte de votre choix avec les couleurs voulues.
Ce système fonctionne aussi bien sur le cuir, le tissu ou le jean et peut broder sur du plat comme sur de l'arrondi si vous souhaitez faire des casquettes par exemple.
La surface maximale pour des objet à plat est un format A4.
Pour les casquettes, la taille maximale est de 14cm sur 6cm
Les fichiers demandés sont en DST à la taille.
Un service de transformation de fichier en fichier de broderie est proposé, le prix se faisant sur devis.

Machine UV

Cette machine permet de personnaliser les matières suivantes : le plastique, le bois, le cuir ainsi que certains métaux (en fonction du vernis déjà posé dessus).
Grâce aux quatre couleurs : jaune, magenta, bleu et noir ainsi que du blanc cette machine UV peut créer tous vos designs en couleurs. Des photographies, des logos ou des textes, tout s'imprime presque instantanément grâce au séchage de l’impression qui se fait dans l’immédiat avec les lumières UV.
Pour une impression optimale, les objets doivent être les plus plats possible.
La surface maximale de cette impression est de 50cm sur 30cm ainsi que d’une hauteur totale de 10cm.
Les fichiers demandés sont en EPS à la taille du produit souhaité avec une résolution de 300 DPI.

Gravure diamant

Cette machine permet de graver les matières qui ne peuvent être gravées au laser : l’acier, l’or, l’argent ou le zinc.
Contrairement à la machine laser ou à l’impression UV, la gravure au diamant se fait directement au contact de l’objet. Ce sont souvent des matières qui ne peuvent pas être gravées au laser car elles sont très dures à manier. La pointe du diamant grave point par point l’objet.
D’une surface maximum de 5cm sur 5cm ainsi que d’une hauteur de 6cm, cette machine creuse en profondeur de micron et donne une finition en niveaux de gris.
Les fichiers demandés sont des JPEG avec un fond noir et une résolution en 300DPI .

Gravure laser

Cette machine permet de graver le bois, le plastique, l’aluminium anodisé, le cuir, le verre et la pierre.
À l’aide d’un faisceau laser, elle réalise tous les designs dans les moindres détails. Le résultat final se fait en niveaux de gris, aucun rajout de couleurs n’est possible. Le laser, via un fichier filtré au préalable par nos soins, creuse de manière plus ou moins profonde votre objet. Elle permet aussi la découpe de certaines matières (bois, papier, plexiglas, cuir) d’une épaisseur maximale de 3mm.
Afin d’avoir une gravure homogène et reproduite dans les moindres détails, l’objet doit être le plus plat possible.
La taille maximale est de 60cm sur 30cm ainsi que d’une épaisseur d’objet maximale de 10cm.
Les fichiers demandés pour cette machine sont des JPEG ( fond blanc et fond noir) en 300DPI.

Notre adresse

Make and Mark

35 Rue des Martyrs 75009 Paris

S'y rendre